Accéder au contenu principal

La Boite à Idées Gourmandes (B.I.G)


Curieuse et avide de nouveautés culinaires en tout genre, j'ai testé pour vous ce mois ci la B.I.G , traduisez par  La Boite à Idées Gourmandes !
Le principe est simple, chaque mois la box est constituée de différents produits (mais tous de la marque Légendes Gourmandes) relié par un thème, et de fiches recettes vous permettant d'utiliser vos produits. Vous ne connaissez  toutefois la composition exacte qu'a réception pour en avoir la surprise. Perso, j'adore ce genre de concept !
Dans mon colis il y avait : 
- un sac cabas aux couleurs de Légendes Gourmandes
- des épices à guacamole
- du sucre arôme framboise pour granité
- du thé noir aux 7 parfums
- un sachet de lentilles vertes et corail
- un sachet de menthe douce
- de la poudre de spéculos
- de la poudre de petit beurre
- des pailles colorées
- des fiches recettes pour faire un guacamole, un thé glacé, un cheesecake à la nectarine, un granité framboise, une salade de lentilles à la menthe.
Les recettes sont simples, et bien expliquées, et accessibles à tous.
Un petit bémol cependant, il n'y pas possibilité d'acheter via le site les produits qui vous ont plu, à part les veinards qui habitent Chalon sur Saone ou Villefranche sur Saône, ou il y a des boutiques, je trouve ça dommage

Vous pouvez vous abonner pour 1 mois, 3 mois, ou 6 mois, ou même offrir un abonnement à un de vos proches (moi j'adore ce genre de cadeau, j'dis ça, j'dis rien...) pour la modique somme de 13 € + 3 € /mois de frais de port.

En tout cas, j'ai été séduite par cette box, et je l'ai déjà rajoutée sur ma liste cadeau, comme ça quand on me demande ce que je veux, hop, j'envoie le lien (maligne, hein ?!!!).

Pour aller visiter le site c'est par ici






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Koso de rhubarbe